Bosch – MFW68660 – Hachoir : Test complet

Les caractéristiques du Bosch – MFW68660 – Hachoir

De couleur noire, le hachoir à viande Bosch – MFW68660 mesure 32.79 x 28.3 x 39.8 cm et pèse 6.4 kg. Il est doté d’une puissance de 800 W qui facilite son travail, et peut être connecté à une prise AC de 220-240 V. Ce hachoir Bosch – MFW68660 est doté d’une poignée ergonomique qui facilite son transport, et ses pieds antidérapants l’empêchent de glisser.

Par ailleurs, le hachoir Bosch – MFW68660 vous permet de hacher rapidement de la viande sous diverses formes grâce à son lot d’accessoires. Le seul souci est que ce hachoir ne dispose pas de la fonction d’arrêt automatique.

Les points forts du Bosch – MFW68660 – Hachoir

Bosch – MFW68660 – Hachoir

Le hachoir à viande Bosch – MFW68660 est un appareil qui a tout pour vous plaire. Grâce à son moteur puissant de 800 W, il vous permet de découper en seulement quelques minutes de la viande de bœuf, de gibier, de veau, de porc, de poulet entre autres. Du coup vous pourrez facilement réaliser plusieurs types de recettes en fonction de vos envies.

Par ailleurs, le hachoir à viande Bosch – MFW68660 est facile à utiliser et se démarque des autres modèles de par sa polyvalence. En effet, cet appareil est muni d’un kit d’accessoires destiné au râpage et à au découpage d’aliments. Ledit kit est composé de 4 cônes et embouts pour les coulis de fruits ou légumes.  Outre cela, il dispose d’un compartiment de rangement pour ses accessoires.

Il faut aussi noter que ce hachoir à viande Bosch – MFW68660 a une forme compacte qui lui permet de trouver sa place sur votre table de cuisine sans être encombrant. De plus, il dispose d’un plateau de remplissage, et ses pieds antidérapants garantissent une meilleure stabilité à l’usage.

Ce modèle est performant et permet de réaliser plusieurs types de hachis de la viande et des légumes ou fruits. Il est facile à utiliser et dispose d’une grande puissance.

Bosch - MFW68660 - Hachoir
  • Bosch MFW68660. Tension d'entrée AC: 220 - 240
  • Fréquence d'entrée AC: 50 - 60. Poids: 6,4 kg

A qui s’adresse ce produit ?

Le hachoir Bosch – MFW68660 est un appareil principalement destiné aux professionnels de la cuisine. Il est très utilisé par ces derniers dans le cadre de la restauration ou encore pour la vente des denrées préparées. Mais depuis un certain temps, ces personnes ne sont pas les seuls à se servir de cet appareil aux multiples fonctionnalités.

Ce hachoir à viande Bosch – MFW68660 est également rencontré dans les ménages. Les particuliers peuvent donc s’en procurer pour sa puissance élevée et sa polyvalence. Ce hachoir à viande leur permettra de bénéficier de sa rapidité et de réaliser différents types de hachis faits maison.

Ce que nous pensons de ce produit ?

Le hachoir à viande Bosch – MFW68660 est un appareil qui est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité qui lui procurent une très bonne robustesse. Il est équipé de plusieurs engrenages et des embouts pour la réalisation de diverses formes de hachage, et sa poignée ergonomique vous permettent de le transporter plus facilement.

Hormis cela, le hachoir à viande Bosch – MFW68660 est facile à utiliser et vous pourrez l’utiliser pour faire des steaks, des kebbes, des coulis de légumes, de fruits ou des légumes râpés. Ses pieds en caoutchouc sont aussi d’une grande utilité pour sa stabilité.

Bosch - MFW68660 - Hachoir
  • Bosch MFW68660. Tension d'entrée AC: 220 - 240
  • Fréquence d'entrée AC: 50 - 60. Poids: 6,4 kg

Les points forts :

  • Sa puissance de 800 Watts
  • Sa polyvalence et sa robustesse
  • Facile à utiliser et livré avec des accessoires

Les points faibles :

  • Son engrenage en plastique